Saturday, July 30, 2016

Acheter agent de croissance humaine 13






+

Nous avons aidé des milliers obtenir leur vie. Nous pouvons vous aider aussi! Hormone de croissance humaine et anti-âge Au cas où l'hormone de croissance humaine est utilisée en tant qu'agent anti-vieillissement? Alors que l'hormone de croissance (GH) la thérapie de remplacement est avéré utile pour les enfants et les adultes ayant scientifiquement confirmé un déficit en hormone de croissance, environ 30% de l'hormone de croissance humaine (HGH) prescriptions aux États-Unis sont utilisés pour le remplacement des adultes dans le cadre clinique anti-vieillissement. Certaines personnes utilisent l'hormone à des doses assez massives, ainsi que d'autres médicaments améliorant la performance telles que les stéroïdes anabolisants, pour construire le muscle et d'améliorer la performance athlétique. Cette approche a été prouvé dangereux et génère souvent des effets secondaires négatifs, conduisant à un sujet très controversé de savoir si de compléter avec HGH ou non. Qu'est-ce que l'hormone de croissance humaine? HGH est produite par la glande pituitaire et convertie par le foie en une protéine appelée somatomédine-C ou IGF-1 (insuline-like growth factor-ci). Il est IGF-1 qui est responsable de la plupart des fonctions d'hormone de croissance dans le corps. HGH contribue à la réparation des tissus en cours, le rajeunissement des cellules, des os et la force musculaire, la fonction cérébrale, la production d'enzymes, l'intégrité des cheveux, des ongles et de la peau et la répartition de la graisse. Hormone de croissance humaine (HGH) Comme thérapie anti-âge Les signes de carence en hormone de croissance sont significativement corrélés aux signes du vieillissement: les changements de la composition corporelle par rapport aux niveaux de la masse musculaire maigre et haute énergie pour une augmentation du poids de graisse / corps et faibles niveaux d'énergie, une diminution de la minéralisation osseuse (la croissance osseuse ralentit), la vitalité reflue, et les maladies cardiovasculaires et l'augmentation de la mortalité. hormone de croissance humaine Diminution comprend également la performance physique altérée, troubles du sommeil, et une diminution de l'interaction sociale. L'hormone de croissance supplémentation peut entraîner des améliorations significatives en matière d'énergie, sentiment de bien-être, avec diminution de la douleur musculaire, la graisse du corps et les signes du vieillissement tels que les rides. Une étude menée par le Dr Rudman et d'autres publiés en 1990 dans le New England Journal of Medicine a découvert qu'un petit nombre d'hommes âgés qui ont reçu HGH a vu l'amélioration de la masse musculaire, une diminution de la graisse corporelle et une meilleure densité osseuse. Le plus grand examen des essais avec HGH démontrent que l'utilisation à long terme de l'hormone de croissance a provoqué une 2,3 kg en moyenne (environ 5 lbs) de perte de poids, 2,6 kg (5,6 lb) perte de graisse, 1,4 kg (3 lb) augmentation de corps maigre en masse, et aucun changement cohérent dans la densité osseuse. Les patients se sentent généralement mieux, comme on le voit dans la qualité des scores de vie. Sécurité En Complétant Avec l'hormone de croissance humaine Il est très important de consulter un expert en thérapie d'hormone bioidentical et savoir si cette hormone est bon pour vous ou non. complétant Reckless pourrait générer des effets secondaires négatifs comme augmentation de l'enflure, des douleurs articulaires, syndrome du canal carpien, la résistance à l'insuline et un risque accru de diabète. Cliquez ici pour regarder une vidéo courte et éducative par le Dr Kent Holtorf expliquant comment vous pouvez bénéficier de compléter avec HGH sans risquer votre bien-être: Hormones ne sont pas des médicaments. Ce sont des substances naturelles qui sont vitales pour votre santé. Comme vous l'âge, votre production d'hormones diminue progressivement, ce qui conduit à et accélère le processus de vieillissement et l'apparition de maladies liées à l'âge. la thérapie de remplacement de l'hormone naturelle restaure votre corps à ses niveaux de la jeunesse d'hormones en les ramenant aux niveaux que votre corps a été habitué dans ses jeunes années. Medical Group Holtorf Vous avez des questions ou des commentaires? Se connecter avec la communauté Medical Group Holtorf sur Facebook. Twitter et YouTube. Après avoir vu 3 autres médecins (sur une période de 5 ans) pour Hashimoto traitement des maladies de la thyroïde, j'ai finalement trouvé le Dr Holtorf (Dieu merci!). Je pourrais écrire des paragraphes sur ce que j'avais été à travers, mais la ligne de fond est que je enfin trouvé un. Je ne peux pas croire à quel point je me sens, après des années de médecine principale typique de flux avec aucun résultat. Je sens maintenant comme l'horloge a été fixée à 20 ans. J'ai une maladie vertébrale lombaire après des années de Après avoir vu 3 autres médecins (sur une période de 5 ans) pour Hashimoto traitement des maladies de la thyroïde, j'ai finalement trouvé le Dr Holtorf (Dieu merci!). Je pourrais écrire des paragraphes sur ce que j'avais été à travers, mais la ligne de fond est que je enfin trouvé un Dr. Wightman, Merci d'être le médecin qui a finalement compris que la maladie de Lyme est ce qui me tient malade pendant les 5 dernières années, après avoir vu 12 médecins sans succès! Je suis encore à essayer de saisir cette Je suis tellement reconnaissante au Docteur Holtorf. Je me sentais terrible, et avais vu tant des médecins, et personne ne semblait être en mesure de me aider. Puis j'ai trouvé le Dr Holtorf. Il a pris divers tests, et ensuite me mettre Je voulais juste vous dire combien je vous remercie Dr Elizabeth Lyster à votre bureau Foster City. Elle est le premier médecin à fait d'identifier et de traiter diverses lacunes qui ont montré à faible normale sur les laboratoires Dr. Charlie et Garabedian du personnel clinique, cette maladie de Lyme image de sensibilisation de puzzle représente une grande partie de mon voyage qui a commencé en Juillet 2011. Quand les gens demandent ce que mes symptômes ont été, je leur dis tout sauf les saisies et sortant. Depuis quelque temps, je voulais écrire une lettre au sujet de mon rétablissement. Je voulais attendre jusqu'à ce que la qualité de ma vie était nettement meilleure, pour montrer tous les nouveaux patients dans la mesure où ils peuvent attendre leur santé Je veux profiter de cette occasion pour remercier le Dr Holtorf et le Dr Laufer pour leur véritable compassion et la compréhension qu'ils et le personnel me ont donné. Je n'ai rencontré un autre médecin dans ma vie, jusqu'à présent, que Ma visite avec le Dr Lyster était fantastique! Je souhaite que mon deuxième rendez-vous était si tôt que je pourrais me lancer sur des traitements plus rapides. Il isn J'étais un athlète de bourses d'études, couru 4-miles par jour 4 à 5 fois par semaine pendant 30 ans. Avait couru 3 entreprises prospères et commençait une nouvelle. Puis, un matin, je me suis réveillé et je pouvais à peine bouger. Je Sans aucun doute avoir un médecin comme le Dr Bullington a fait toute la différence dans le monde dans mon rétablissement. Elle a conçu un programme qui fonctionne, et met à jour en permanence et affine mon régime pour aider à me faire face à un mal compris Dr. Holtorf a été en mesure d'améliorer ma condition de la thyroïde, même si je l'avais déjà été traité pour cette maladie depuis plus de 20 ans. Dr. Holtorf a été en mesure de traiter mon problème de thyroïde sous-traitée et je l'ai jamais senti mieux. Il Je ne suis pas un pour des examens ou des questionnaires, mais je suis heureux de suivre cette fois. Simplement, le Dr Evans a dépassé mes attentes dans toutes les manières possibles. Elle est l'équilibre exact droit des universitaires, la science, la compassion et l'équilibre. Elle est accessible, intelligent et Incroyable est probablement la meilleure description de mon expérience au Medical Group Holtorf. J'ai presque oublié ce qu'il était comme de se sentir bien chaque jour. Et pour penser que mon précédent médecin de soins primaires me voulait juste Je suis passé par 6 médecins en quête de réponses. J'étais dans une douleur extrême et chaque dr voulais juste moi d'aller sur le médicament et ne pas écouter moi. Cependant, quand je suis allé voir le Dr Laufer il m'a écouté Je suis un mari d'un patient de voir actuellement Dr. Bullington. D'abord, je veux dire sans elle et son personnel, je ne sais pas où ma femme et je serais, et encore moins que je puisse même pas être proche Le Dr Evans apporte une large perspective dans les modalités médicales et curatives à son travail, donc elle regarde ses patients comme des personnes entières plutôt que d'isoler un ensemble de symptômes comme la plupart des pratiquants occidentaux. Je vous remercie de son accent sur naturopathique Je continue mon voyage dans la vie avec votre soutien et de suivi en sachant que je suis dans les mains d'un médecin et personnel attentionné. Et mon nouveau ND est totalement à bord avec moi. Son nom est Dr. Nancy Evans et elle travaille au Medical Group Holtorf Je vais au Medical Group Holtorf depuis un an maintenant. Je suis en mesure de retourner au travail. Je suis maintenant 6 sur 7 jours par semaine. Ils écoutent et font d'importants travaux de laboratoire. Ils sont très Je dois dire que ma petite amie et moi avons été très impressionnés. Cette J'ai eu une très bonne expérience avec le Dr Laufer. Il écoute et se soucie de vous et quels effets votre santé. Il m'a aidé à me sens beaucoup mieux et m'a donné des choses réelles à travailler avec. D'autres endocrinologues ont juste Dans le processus d'obtenir un diagnostic de syndrome de fatigue chronique, je vis environ 20 médecins différents, dont aucun compris la maladie. Ma première visite au Dr Bullington reste il y a cinq ans un tournant dramatique dans ma vie. Je Je suis un patient du Dr Wightman pendant environ deux ans maintenant et ont toujours été impressionné par sa gentillesse. Je me sens bien pris en charge à la fois physiquement et émotionnellement. Quand je suis arrivé à Holtorf Medical Group I En 1992, je commençais à avoir des symptômes de fatigue écrasante, des étourdissements, une raideur musculaire, la douleur du corps répandue, la confusion mentale, la grippe comme le sentiment, etc., etc. Naturellement, je suis allé chez le médecin, puis à de nombreux médecins, qui ont tous dit qu'ils n'a pas pu trouver Bulletin Abonnez-vous à notre newsletter pour toutes les dernières mises à jour




No comments:

Post a Comment