Monday, July 4, 2016

Acheter effexor 62






+

Demandez MetaFilter Effexor Alternatives 30 Novembre, 2004 22:27 Abonnez-vous Est-ce que quelqu'un sait d'une alternative à l'Effexor (venlafaxine)? Il est pas un tricycliques, MAO ou d'un ISRS. (MI) Effexor vient de déménager dans une formulation à libération prolongée, qui pour des raisons physiologiques ma petite amie ne peut pas utiliser. Quelqu'un at-il trouvé un remplaçant utile pour Effexor (également le temps de libération non) ou de connaître d'une forme générique (même à l'étranger)? (Je l'ai essayé à la recherche Google pour info, mais avec des médicaments, il est presque impossible d'obtenir après battage compagnie de drogue et le spam-web-pharmacies pour toute info) Effexor a eu une formulation à libération prolongée pendant plusieurs années; êtes-vous certain que le non est plus disponible? posté par mookieproof à 23h11 le 30 Novembre, 2004 Il y a beaucoup de solutions de rechange, mais ils ont tous légèrement différents risques et les avantages. Et la chimie du cerveau est une de ces choses que même les professionnels luttent pour comprendre exactement comment tout fonctionne ensemble - sans doute, elle travaille avec un médecin, oui? posté par judith à 23h16 le 30 Novembre, 2004 mookieproof. Selon notre docteur après que les approvisionnements actuels sont partis, il est seulement la formule de temps Relese. judith. Oui, elle travaille avec notre docteur, mais il est une bonne âme et ne se trouve pas à nous. Il n'a pas de réponse simple et fait des recherches alternatives, mais est prêt à regarder tout ce que nous pouvons creuser. posté par arse_hat à 23h55 le 30 Novembre, 2004 Ils appartiennent à une classe d'antidépresseurs appelés hétérocycliques. D'autres médicaments de cette classe comprennent Serzone (nefazodine) et Remeron (mirtazapine). (Désolé, nous avons pas encore fait psych, donc je ne sais pas vraiment beaucoup à ce sujet.) Je suis sceptique que Effexor XR sera la seule formule du médicament disponible. Etes-vous sûr Effexor ne va pas seulement générique, de sorte que Wyeth va cesser de faire quand les fabricants de médicaments génériques prennent le relais? Il semble que la venlafaxine a marqué le blocage de la noradrénaline, et le blocage modéré de 5-HT (sérotonine), selon mon livre de pharm. Je reçois sur certains des conseils et des sites Web d'affichage de dépression et de poster votre question, je suis sûr qu'ils savent beaucoup plus sur ce qui se passe. posté par gramcracker à 00h08 sur Décembre 1, 2004 Si tel est le cas, je * très * recommande qu'elle baisser très progressivement son dosage (avec l'aide de médecin an) avant épuisement des stocks. retrait Effexor est extrêmement désagréable. posté par mookieproof à 00h14 sur Décembre 1, 2004 Il est encore encombré par des brevets à compter de ce moment. Si l'histoire est un indicateur, la version de temps est un moyen d'obtenir un nouveau brevet et de maintenir les bénéfices des sociétés. La version non XR devrait encore être disponible, bien que potentiellement non par votre pharmacie locale. S'il y a un marché pour cela, lorsque le brevet est épuisée, vous devriez voir une forme générique. Une façon de le gérer est de trouver des échantillons soit de représentants des ventes ou des médecins, ils poussent les. Ils seront souvent donnés à une variété de médecins qui vous ne pouvez pas considérez comme votre médecin typique de prescrire un tel médicament. J'ai obtenu mon offre de Welbutrin dans la taille des échantillons pour les années de mon ENT. (Il n'a jamais prescrit et le représentant juste gardé le dumping des cargaisons d'elle sur lui.) Effexor peut ne pas être aussi facile à trouver en utilisant cette méthode, mais il ne pouvait pas faire de mal à demander à votre médecin (s). Une autre option serait d'aller à votre pharamcy et poser des questions. Ils sont mieux préparés à répondre à vos questions au sujet de la fourniture de médicaments d'ordonnance. Il y a pharmacies postales, que votre compagnie d'assurance peut vous orienter. Ce ne sont pas les compagnies pharmaceutiques sur Internet. Ils sont dignes d'intérêt pour. En fait, appelez votre compagnie d'assurance, ils peuvent être en mesure de vous aider. Votre dernière, et la plus directe option consiste à appeler ou écrire directement la société. Il peut prendre un certain effort, mais ils vont avoir la réponse définitive. Comme pour les médicaments supplémentaires, vous pouvez regarder dans Buspar (anxiolytique), Wellbutrin (antidépresseur) et Desyrel (antidépresseur). Serzone a été retiré du marché par Bristol-Myers Squibb, le 20 mai 2004. (1) Remeron est souvent associée à un gain de poids, mais il est probablement utile de se pencher sur elle avec votre médecin. posté par séquentielle à 00h51 sur Décembre 1, 2004 Si vous ne voulez pas vraiment prendre une préparation à libération retardée, il suffit d'acheter un mortier et un pilon et d'écraser le haut. libération retardée dépend de la surface; Je pense à lui comme une préparation cireuse du médicament qui est plus lente à se dissoudre, bien que ce soit une simplification. Si vous écrasez quelque chose à la poudre, il va absorber comme une tablette à dissolution rapide, peu importe la façon dont il est formulé. posté par ikkyu2 à 02h40 sur Décembre 1, 2004 retrait Effexor est extrêmement désagréable. J'ai un membre de la famille en passant par ce droit maintenant. Il est vraiment très laid. Effexor est un médicament effrayant. posté par Quartermass à 06h46 sur Décembre 1, 2004 la libération de temps médicament n'est pas une tablette, mais une capsule qui secoue comme un petit maraca (i prendre Effexor et je secouer ce petit maraca tous les matins). Je ne pense pas écraser quelque chose qui est censé libérer au fil du temps est un bon ou sûr idée. posté par bruyères à 07h58 sur Décembre 1, 2004 Effexor est un médicament fantastique, mais le retrait est assez horrible. Ne pas écraser une capsule Effexor XR. Mes bouteilles sont couverts avec des avertissements sur la façon dont cela va tout faire, de faire le bébé Jésus cri à la création de la pelouse de la Maison Blanche sur le feu. Qu'est-ce que votre doc doit faire est d'appeler son de Wyeth et d'expliquer la situation et demander un grand approvisionnement de la non-XR. posté par Sidhedevil à 08h28 le 1 Décembre, 2004 [1 favori] Quels sont les symptômes de sevrage Effexor? posté par initapplette à 08h41 sur Décembre 1, 2004 * Haussement d'épaules * mon retrait Effoxor était assez calme, peut-être que je suis chanceux. Je suis maintenant sur lexapro (similaire à celexa), obtenir de meilleurs résultats et des effets presque nuls secondaires. Effexor m'a donné tant d'effets secondaires, je viens d'avoir à cesser de l'utiliser. posté par escher à 09h02 sur Décembre 1, 2004 La chose à propos de retrait Effexor est qu'il peut être terrible si mal géré. Cette page a un tas de liens vers des documents et des comptes personnels de retrait Effexor recherche. Mon psychiatre, qui est grand, est allé sur cette question en détail avec moi avant de commencer à prendre Effexor. Je ne suis pas impatient de traiter avec le retrait, mais je suis si heureux avec le médicament autrement que je ne regrette pas le prendre pour une seconde. Je pense, cependant, que cela devrait être obligatoire de donner des informations sur les éventuels problèmes avec le retrait, ainsi que d'autres effets secondaires avant Effexor est prescrit. posté par Sidhedevil à 10h12 sur Décembre 1, 2004 Merci pour l'entrée. Peut-être obtenir le médecin ou pharmacien pour construire un petit stock pourrait être une bonne idée. Nous avons aussi maintenant des noms alternatifs à poser au sujet. Malheureusement, cela devient de plus en plus d'un problème. Beaucoup de médicaments sont maintenant dans la formule de libération de temps seulement ou sont difficiles à trouver sous forme régulière. posté par arse_hat à 12h28 sur Décembre 1, 2004 Serzone est certainement pas une formule à libération prolongée, mais il y a eu plusieurs cas rapportés d'insuffisance hépatique chez les personnes qui l'ont pris. Je ne sais pas le nombre précis de cas, mais il était assez pour mériter un avertissement géant dans la monographie du médicament. Le nom de la marque a été abandonnée, mais je crois qu'il est toujours disponible en tant que générique. posté par makonan à 14h05 sur Décembre 1, 2004 Votre médecin peut-être tort. J'ai eu récemment un médecin me dire que, désormais, le Paxil ne serait disponible sous la forme de sortie continue. Cette avéré ne pas être vrai. Rappelez-vous: beaucoup de l'information que les médecins obtiennent leurs médicaments passe par les représentants pharmaceutiques et les représentants de la drogue ont été connus pour déformer la vérité un peu de temps à autre. J'ai découvert la vérité en demandant simplement à mon pharmacien. posté par Clay201 à 15h32 sur Décembre 1, 2004 Ce fil de discussion est fermé.




No comments:

Post a Comment